Programmes détaillés et tarifs sur demande cliquer ici

Pour revenir à la page îles cliquer ici

CANARIES

UNE DESTINATION UNIQUE ET EXCLUSIVE !

Le soleil, l’air pur, de douces températures, les ressources naturelles à usage thérapeutique, l’eau de la mer, les eaux thermales et minérales … Les Îles Canaries sont, par essence, une destination unique et exclusive pour votre santé et votre bien-être, pour vous ressourcer depuis l’intérieur et l’extérieur et pour allier détente et activité. Le soleil, l’air libre, la terre, l’eau et une température agréable exercent un effet revitalisant sur votre organisme.

Le climat y est tropical avec une température moyenne annuelle d'environ 22 °C, en hiver le thermomètre descend rarement en dessous de 15 °C, et malgré tout, la neige n'est pas rare en hiver sur les plus hauts sommets de l'île.

Située dans l'océan Atlantique, à une centaine de kilomètres des côtes du Maroc, TENERIFE est la plus grande île de l’archipel des Canaries, mais aussi la plus haute, le Teide constituant le point culminant avec 3 718 m d'altitude (c’est aussi le plus haut sommet de toute l’Espagne). Tenerife est également l'île la plus grande et la plus peuplée de la Macaronésie (1). 

Tenerife comporte deux sites inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO : le parc national du Teide et la ville de San Cristóbal de La Laguna.

(1)Terme venant de l’ancien Grec, qui signifie les îles fortunées. La Macaronésie est un ensemble d'îles, à l'ouest de l'Afrique, dans l'océan Atlantique, composé des archipels des Açores, de Madère, des îles Canaries et des îles du Cap-Vert. Les îles de la Macaronésie dépendent du Cap-Vert, de l’Espagne et du Portugal.


Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Rejoignez-nous sur :